Ravum Aedes Sacra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravum Aedes Sacra

Bienvenue sur le forum de la guilde Ravum Aedes Sacra du serveur Earthquake !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature de naowina

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature de naowina Empty candidature de naowina Mer 11 Avr - 0:57

i30concept



Je m"excuse d'avance,je viens de me rendre compte que j ai pas post au bon endroit aie.

Bonjour,Bonsoir,
Voici ma candidature d'adhésion a votre guilde selon le modèle:
Voici se qui me concerne IRL:
-Prénom:Jonathan.
-Nom:Francois.
-Âge:23 ans (et oui je suis déja bien vieux Smile ).
-Qui suis-je IRL: Ben un homme. Smile
-Que faites-vous dans la vie: Je travaille comme gérant d un garage.
D'ou venez-vous:Je suis originaire de belgique (Ah bon c'est un pays sa:))
Maintenant se qui me concerne In-game:
-Nom du presonnage:Naowina
-Son level:85
-Sa classe:DK
-Sa spé:Givre en 1ére/Sang en cours de formation
-Sa race:Humaine
-Ses métiers:Forgeron/Mineur
-Son équipement actuelle:Bon j'ai rejoins Earthquake y a de sa 1 à 2 semaine donc l'équipement est principalement pvp pour le moment mais je travaille a la fabrication de son équipement.

-Votre expérience du jeu:J'ai rejoins wow y as de sa 3 ans sous un autre serveur privé qui etait encore a la fin de BC.J'ai bien connu l'époque de WOTLK.Y a de sa quelques mois je me rendis sur offi pour tester l'extension cata qui ma beaucoup plus,dès lors je décida de rejoindre un serveur priver et me voila sur Earthquake.Je dois juste préciser que j ai pas énorme connaissance sur le pve Cata mais j'y travaille Smile

-Pourquoi notre guilde:Ben tout d'abord j aime bien la signification du nom de la guilde et j ai eu l'occasion de discuter avec Kgoule,avec qui je me suis bien entendu dès lors sa ma donné beaucoup envie de vous rejoindre.

-Les objectifs:Ben je peux contribuer en une grosse partie pvp,et question pve je l'ai dit plus haut j'y travaille et je vous aiderai du mieux que je pourrai.

-Les disponibiliteés:Je suis souvent disponible mais toutefois ayant un travaille je serai la plus le soir,les week-ends il n y aura pas de soucis non plus et les horaires irai de 19h-00h00 pour le soir et le week-end j en ai pas Smile
-Engagez-vous à participer au forum:Oui bien-sur avec plaisir Wink -J'ai bien lu et assimiler la charte:xéroc la tête d'orc :)et je suis en mesure de la respecter jusque au bout. En éspérant que vous retiendrai ma candidature je salue tout les membres de la guilde et a bientot IG coordialement.

2candidature de naowina Empty Re: candidature de naowina Mer 11 Avr - 11:46

Arshaedas

Arshaedas
Sous-Admin
Sous-Admin

Bonjour , je vois que tu a lu la charte , il ne manque aucun élément , pour ma part je trouve sa bien .

+1

Bon jeu.

3candidature de naowina Empty recrutement naowina Mer 11 Avr - 11:57

i30concept



Je te remercie pour ton avis positif bon jeu a toi aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum