Ravum Aedes Sacra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravum Aedes Sacra

Bienvenue sur le forum de la guilde Ravum Aedes Sacra du serveur Earthquake !

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vais pas vous faire une candid "Arc-en-ciel" vive le traditionnel.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Slyyn



Salut à tous,

je me présente irl : Je m'apelle Nelson ( Non, désolé les filles, y'a pas de "pour les intimes' :clinc d'oeil :d:)
j'ai 16 ans, je suis en seconde au Lycée Pierre d'Aragon de Muret, je suis passionné de moto mais, dans ce coin paumé où je vis, :chuchote:"Montégut-Bourjac" Comment sa tu connais pas ? .. c'est vers Toulouse... :'(. J'aime Aerosmith, les Doors, Scorpion, Sum41 et on s' en fout, on s 'en fout..

En jeu : J'incarne Slyyn, War elfe de la nuit mais aussi Zayn ( mais j'était pas au courant que c'était le tupe de One direction merde ! :'( bouhou.. ) Ou encore Swër, gnome voleur virile à barbe rose Very Happy et encore Affraid, Hpal tauren !
Je suis axé uniquement sur le pvp pour le moment, car le pve me semble une perte de temps monumentale alors que les 3/4 des donjons ou raids sont buggés.

Je n'avais jamais joué à Wow avant Earthquake, mais à Warcraft III Je ne joue que depuis Octobre.

Pourquoi cette guilde ? Il me semble que cette guilde est une, voir la plus sérieuse du serveur, et on peux noter parmi les siens, de nombreux membres émminents du serveur.

Je joue tout les jours en vacances, mais pas toujours en semaine car la S est pour bientot !

Je ne souhaite aucunement m'investir dans le forum de la guilde, j'ai déjà vécu cette expérience dans différents jeux, elle m'a déplue au final.

Je faisais partie de la guilde Aléa Jacta Est, mais j'ai migré vers So Easy par manque de convivialité. Manque de bol, j'ai quitté So Easy à cause de membres qui n'avaient pas leur place sur ce jeu et dont le comportement m'à poussé à bout. ( Cela peux également m'arriver, je suis loin d'être parfait )

Voila, j'espère que vous et moi, sa va coller mes chouchous :d hésitez pas à me contacter en jeu. (Et soyez négligents s'il vous plaît, j'ai rédigé tout ça à 2heures du mat')
A bientot In Game.

Kgoule


Membre

je me permet de répondre pour donné espoire a mon tres cher amis slyyn que j'ai beaucoup tuer , campé , martiriser et j'en passe.. si tu rentre tu seras ENFAIN libre Wink

Slyyn



Merci, c'est charmant et délicat de ta part :p Mais tu oublie que je t'énerve bien quand tu n'a pas Oreo sur le dos ;p

Kgoule


Membre

avec ton rogue en papier maché qui se fais two shot? x) oui en effet tu m'énerve bien

Slyyn



et encore, meme le papier mache c est trop lourd pour lui :p

Fakeyou

Fakeyou
Sous-Admin
Sous-Admin

Bon mon ptit Slyyn contact moi in game pour voire tous ça hein =)

Slyyn



Tout ce que vous voudrez belle demoiselle :$

Arshaedas

Arshaedas
Sous-Admin
Sous-Admin

Bonsoir , je vous prie de lire la charte de guilde avant de poster une candidature , sa me paraît essentiel pour être bien vu .

Slyyn



Oaw, il est plus élégant quand il parle sur son fofo de guilde que quand il parle en bg le wawa :p Joli bleu ciel *-*

Arshaedas

Arshaedas
Sous-Admin
Sous-Admin

A ce que je sache , je reste toujours poli même dans les moments les plus critiques de plus on évite ce genre de message quand on se fais presque recaler .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Voilà qui devrait vous aider !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum