Ravum Aedes Sacra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravum Aedes Sacra

Bienvenue sur le forum de la guilde Ravum Aedes Sacra du serveur Earthquake !

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vais pas vous faire une candid "Arc-en-ciel" vive le traditionnel.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Slyyn



Salut à tous,

je me présente irl : Je m'apelle Nelson ( Non, désolé les filles, y'a pas de "pour les intimes' :clinc d'oeil :d:)
j'ai 16 ans, je suis en seconde au Lycée Pierre d'Aragon de Muret, je suis passionné de moto mais, dans ce coin paumé où je vis, :chuchote:"Montégut-Bourjac" Comment sa tu connais pas ? .. c'est vers Toulouse... :'(. J'aime Aerosmith, les Doors, Scorpion, Sum41 et on s' en fout, on s 'en fout..

En jeu : J'incarne Slyyn, War elfe de la nuit mais aussi Zayn ( mais j'était pas au courant que c'était le tupe de One direction merde ! :'( bouhou.. ) Ou encore Swër, gnome voleur virile à barbe rose Very Happy et encore Affraid, Hpal tauren !
Je suis axé uniquement sur le pvp pour le moment, car le pve me semble une perte de temps monumentale alors que les 3/4 des donjons ou raids sont buggés.

Je n'avais jamais joué à Wow avant Earthquake, mais à Warcraft III Je ne joue que depuis Octobre.

Pourquoi cette guilde ? Il me semble que cette guilde est une, voir la plus sérieuse du serveur, et on peux noter parmi les siens, de nombreux membres émminents du serveur.

Je joue tout les jours en vacances, mais pas toujours en semaine car la S est pour bientot !

Je ne souhaite aucunement m'investir dans le forum de la guilde, j'ai déjà vécu cette expérience dans différents jeux, elle m'a déplue au final.