Ravum Aedes Sacra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravum Aedes Sacra

Bienvenue sur le forum de la guilde Ravum Aedes Sacra du serveur Earthquake !

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Xbôws

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Xbôws Empty Candidature Xbôws Mer 28 Mar - 17:34

Xblôws


Membre

Salutations, je viens vous présenter ma candidature en tant que chasseur spé survie. Bonne lecture à tous.

1. SOMMAIRE.

1) Ma présentation Irl
2) Mon expérience en tant que joueur
3) Mes classes
4) Pourquoi avoir choisis votre guilde
5) Mes horaires
6) Fin de la candidature


1) Ma présentation Irl:

Je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans et je suis en école d'ingénieur et je vis en France. Je passe la plupart de mon temps libre sur WoW, en boite ou avec mes amis. Je pense vous avoir tout dit pour la présentation IRL je passe donc à la phase suivante.

2) Mon expérience en tant que joueur:

Je joue sur WoW depuis 6 ans, j'ai commencé sur l’officiel avec la plupart de mes amis, je suis resté à peu près quatre ans puis je me suis détourné vers le privé qui ne m'a pas déplu je suis donc resté sur le privé. J'ai visité presque tous les serveurs pour finalement choisir earthquake ( sa doit faire seulement 1 mois ou 2 que je joue dessus).

3)Mes classes:

Je joue principalement hunt en spé survie (vue que la spé précis bug) j'ai joué hunt pendant mes quatre ans d'offi et j'ai même eu mon titre "maître de l'arène" Very Happy puis arriver sur privé j'ai pue voir de nombreux bug sur le hunt et je suis passer en druide féral pendant deux ans (reroll féral Xizaqt sur earthquake) avant de me remettre sur mon hunt en spé survie car je trouve la spé "jouable" sur earthquake.

4) Pourquoi avoir choisis votre guilde.